Vote par correspondance

Vote par correspondance

Les demandes de vote par correspondance doivent parvenir à l’administration communale:

  • au plus tôt le 04.03.2019 – début de l’inscription au vote par correspondance
  • au plus tard le 16.04.2019 si les documents pour l’élection doivent être envoyés à une adresse à l’étranger
  • au plus tard le 01.05.2019 si les documents pour l’élection doivent être envoyés à une adresse au Grand-Duché de Luxembourg

La demande de vote par correspondance peut être effectuée:

  • sur papier libre
  • sur formulaire pré-imprimé 
  • par le biais “myguichet.lu

Les luxembourgeois, résidant à l’étranger, sont priés d’annexer à leur demande une copie de leur carte d’identité ou de leur passeport en cours de validité.

Formulaire "Demande de vote par correspondance"
Administration communale de Mertzig

22 Rue Principale
L-9168 Mertzig
Tél. (+352) 83 82 44 – 1
Fax. (+352) 83 82 44 – 300
Mail. commune@mertzig.lu
Heures d’ouvertures

Lundi: 08h30 – 11h30 / 13h30 – 16h30
Mardi: 08h30 – 11h30 / 13h30 – 16h30
Mercredi: 08h30 – 11h30 / 13h30 – 18h30 (Nocturne)
Jeudi: 08h30 – 11h30 / 13h30 – 16h30
Vendredi: 08h30 – 11h30 / 13h30 – 16h30