Maison communale – Travaux de transformation

En vue du commencement des importants travaux de transformation et de réaménagement de la Maison communale à partir de décembre 2019, les informations qui suivent sont portées à la connaissance du public.

Les travaux de réaménagement comprendront l’adaptation des entrées et sorties garantissant ainsi une accessibilité adéquate pour personnes à mobilité réduite, la mise en conformité en général et la modernisation du bâtiment existant.

Le projet, élaboré par le bureau d’architecture “JONAS”, a été voté en séance publique du Conseil communal en date du 1er février 2019 et approuvé ensuite par le Ministère de l’Intérieur.

Dans une première phase, l’installation de chantier se fera en mois de décembre et quelques préparations seront réalisées à l’intérieur du bâtiment. Après le congé collectif à la fin d’année, les travaux de gros œuvre seront entamés.

Maison communale provisoire

Une structure provisoire a été érigée ces derniers mois sur le site scolaire derrière le Centre “Turelbaach” qui accueillera désormais l’Administration communale. L’accessibilité pour personnes à mobilité réduite y est garantie.

Adresse postale

L’adresse postale reste également inchangée.

Parking – aménagement provisoire

Distributeur / Bancomat

Pendant la durée du chantier le distributeur / bancomat ne sera pas opérationnel, une solution de rechange n’étant pas possible.